Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins de Bordeaux : quand Jocelyn Gourvennec joue les outsiders !

Alors que sa prolongation de contrat aux Girondins de Bordeaux n’est pas encore actée, Jocelyn Gourvennec est nommé pour le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1.

Jocelyn Gourevennec sera le seul représentant franà§ais en lice pour le trophée UNFP du meilleur entraà®neur de Ligue 1. Le coach des Girondins de Bordeaux figure parmi les nommés en compagnie de trois confrères étrangers : Unai Emery (PSG), Leonardo Jardim (AS Monaco) et Lucien Favre (OGC Nice). Ni Rudi Garcia (OM) ni Bruno Génésio (OL) n'ont donc été sélectionnés parmi les finalistes.

De quoi accélérer les discussions ?

Une nomination qui pourrait convaincre la direction des Girondins de Bordeaux d'accélérer les discussions en vue d'une prolongation de contrat de leur entraà®neur. Actuellement engagé jusqu'en 2018, Jocelyn Gourvennec devrait se voir proposer un nouveau document, comme l'a affirmé Nicolas de Tavernost dans Sud Ouest ce jeudi : « Je suis sûr que, comme le dit son agent, nous allons passer des fianà§ailles au mariage. »

T.C.

Revue de Presse n°1. par butfootballclubtv

Plus d'informations Plus d'articles