Ligue 1
Girondins : Koscielny avoue une situation inconfortable au milieu des tensions
Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Koscielny a évoqué la situation tendue en coulisses du côté des Girondins.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Koscielny a évoqué la situation tendue en coulisses du côté des Girondins.
C’est une période compliquée que vivent les Girondins. Alors que tout se passe plutôt bien sur le terrain, les problèmes en coulisses viennent obscurcir le paysage. Que ce soit les tensions entre King Street et GACP et celles entre les Ultramarines et GACP.
Dans des propos relayés par France Bleu, Laurent Koscielny n’a pas caché que la situation n’était pas des plus confortables pour le groupe. Le défenseur bordelais espère donc qu’une issue interviendra rapidement. « Notre quotidien, c’est le terrain, le sportif. On a un groupe très soudé. On est coincé entre notre employeur et nos supporteurs qui mettent une ambiance incroyable. On aimerait que la situation se règle au plus vite. »
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En attendant, les joueurs bordelais peuvent se concentrer sur la partie sportive et notamment le choc qui approche, dimanche soir, face à l’OM. Une affiche que Koscielny attend avec impatience. « C’est important de jouer contre des grosses équipes. On arrive avec le plein de confiance. Si on veut passer à l’étape supérieure, il va falloir prendre des points contre les grosses équipes. »