Nous suivre
Compétitions

Girondins : la direction bordelaise conforte Paulo Sousa, qui a honte

Malgré l’élimination des Girondins de Bordeaux par Pau (N) en 16es de finale de la Coupe de France jeudi (2-3 ap), Paulo Sousa n’est pas menacé.

Le discours rassembleur du capitaine Benoà®t Costil samedi après la défaite contre l'OL (1-2) n'a pas porté ses fruits. Les Girondins de Bordeaux n'ont pas relevé la tàªte hier en Coupe de France, où ils sont sortis par la petite porte devant Pau (2-3 ap).

« J'ai un sentiment de honte après cette défaite, mais aussi une énorme dette envers nos supporters, peste Paulo Sousa dont les propos sont relayés par le site Girondins4Ever. Je dois féliciter notre adversaire. On doit moi le premier, mon staff, les joueurs, les dirigeants, tous donner encore plus et àªtre bien concentrés. »

« Paulo est notre coach, on a confiance en lui »

Si le coach des Girondins n'est resté qu'une minute et trente secondes en conférence de presse, Frédéric Longuépée a été plus disert. Le président du FCGB lui a témoigné sa confiance. « Paulo est notre coach, on a confiance en lui et on va rapidement relever la tàªte », a-t-il assuré au micro de RMC Sport. Dimanche prochain, le derby de l'Atlantique à la Beaujoire face au FC Nantes arrive à point nommé.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !