Nous suivre

Ligue 1

Girondins : le club bientôt poursuivi en justice par un agent !

Le représentant du latéral Naoufel Khacef a assuré qu’il allait porter plainte contre les dirigeants du FCGB pour avoir tenté de lui "voler" le joueur.

L’émission radio L’After Foot sur RMC avait promis des révélations explosives hier soir sur le fonctionnement des Girondins de Bordeaux. Elle n’a pas menti. Un agent franà§ais, Medhi Ait Ahmed, a témoigné qu’une véritable lutte d’influence avait lieu au sein du club et expliqué son intention de porter plainte contre le FCGB ?

La raison ? Ait Ahmed a été courtcircuité sur le transfert de Naoufel Khacef. Ce défenseur polyvalent algérien a été pràªté aux Girondins en janvier par le NA Hussein Dey. Et visiblement, des personnes proches des dirigeants du club ont voulu doubler l’agent afin, sans doute, de récupérer une commission.

‘Des gens ont essayé de me voler le joueur, a expliqué Ait Ahmed dans l’émission. La plainte sera dirigée contre Raquel Herraiz del Moral pour exercice illégal de la profession et contre Eduardo Macia pour complicité, ainsi que contre X, c'est-à -dire tout auteur ou complice.’

Plus d'informations Plus d'articles