Ligue 1
Girondins : le match contre Nîmes suspendu à cause des ultras !
Alors que les Ultramarines avaient appelé au calme en raison de la présence massive de forces de police, le match entre les Girondins de Bordeaux et Nîmes a été suspendu à cause d’une invasion de terrain.
Alors que les Ultramarines avaient appelé au calme en raison de la présence massive de forces de police, le match entre les Girondins de Bordeaux et Nà®mes a été suspendu à cause d’une invasion de terrain.
Ce matin, les Ultramarines ont publié un message pour demander à leurs membres d’exprimer leur mécontentement à l’encontre de la direction dans le respect. En effet, le club avait mobilisé des forces de police plus importantes qu’à l’accoutumée, ce qui laissait craindre des débordements.
?âš½ï¸ Le match entre les @girondins et @nimesolympique est interrompu en raison de la présence des @ub87officiel (le plus grand groupe de supporters bordelais) sur le bord de la pelouse. Costil et d'autres joueurs tentent de résonner leurs supporters. #Bordeaux #Girondins #FCGB pic.twitter.com/NMwxkTgUoy
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 3 décembre 2019
Eh bien, ce message de prudence n’a pas été entendu ! En effet, le match contre Nà®mes a été interrompu après seulement un quart d’heure de jeu en raison d’un envahissement du terrain par les ultras. Les joueurs sont rentrés aux vestiaires en attendant que la situation s’arrange sur la pelouse.
R.N.