Les candidats se bousculent pour l'après-Gourvennec. c'est le message diffusé vendredi par Stéphane Martin en conférence de presse.
« Il y a beaucoup de gens bien. La plupart ont une carrière de footballeur mais en plus ils sont intellectuellement et sur le plan du travail, plutôt dans le haut du panier des anciens footballeurs. Ce sont des gens passionnés, c'est quand màªme un métier très difficile, donc il y a beaucoup de gens bien qui nous sont proposés, c'est à§a qui est difficile, a-t-il affirmé. Tous ont des personnalités intéressantes parce que pour arriver à faire ce métier, il faut àªtre quelqu'un de bien. On a beaucoup de profils intéressants, c'est à§a qui est difficile. »
Selon les dernières informations, le FCGB ne négocierait pourtant qu'avec le seul Michel Preud'homme, ce dernier n'ayant d'ailleurs inclus aucune clause de départ en cas cas d'appel de la sélection belge pendant son éventuel bail. Le prochain entraineur des Girondins devrait àªtre annoncé en début de semaine prochaine.
JP