Si l’intéràªt d’Arsenal pour Paulo Sousa a été confirmé, les dirigeants des Girondins de Bordeaux se montreraient très sereins concernant la continuité de l’entraà®neur portugais.
A force de réaliser des miracles depuis un an, Paulo Sousa a fini par attirer l’attention d’un géant du continent. Selon Calcio Mercato, Arsenal, qui s’est séparé d’Unai Emery, lorgnerait l’entraà®neur portugais, parmi d’autres. Une information confirmée par RMC, qui a en plus révélé qu’une clause dans le contrat de Sousa lui permettait de quitter le FCGB moyennant une indemnité de 3 M€, et L’Equipe.
Mais l’information la plus importante pour les supporters des Girondins, c’est que les dirigeants de leur club se montreraient ‘très sereins’, selon RMC, concernant la continuité de Sousa. Et ce alors que le technicien serait déà§u par les promesses non tenues et qu’il s’appràªterait en outre à vivre un mercato hivernal avec plus de départs que d’arrivées.
Cette sérénité est-elle de faà§ade ou s’appuie-t-elle sur des éléments concrets ? On devrait le savoir rapidement car Arsenal n’est pas satisfait de l’intérimaire Fredrik Ljungberg et voudrait rapidement trouver un nouveau manager”¦