Girondins : les joueurs mis face à leurs responsabilités suite au départ de Ricardo
Ricardo limogé aux Girondins de Bordeaux, les joueurs ont eu droit à quelques remontrances ce mercredi au Haillan.
Il y a deux jours, les Girondins de Bordeaux ont essuyé un petit coup de tonnerre avec la décision par les américains de GACP de se séparer de Ricardo Gomes. Le manager brésilien a payé les mauvais résultats de son équipe actuellement mais pas seulement. En effet, comme le rapporte Girondinfos, cette décision fait suite à la volonté par GACP de mettre en place un nouveau coach pour mener un projet de long terme.
Toujours est-il que, du côté du Haillan, la décision prise mardi a fait trembler les murs. Sud-Ouest nous apprend notamment que le directeur sportif Ulrich Ramé s’est fendu d’un discours face au groupe mercredi matin à l’occasion du petit-déjeuner commun.
L’ancien gardien de but a mis les joueurs face à leurs responsabilités, rappelant que l’éviction de Ricardo était de leur faute. Entraà®neur intérimaire jusqu’à l’arrivée du futur coach (Paulo Sousa?), Eric Bédouet a ensuite pris la parole pour rendre hommage à son ancien binôme et ami.
L'arrivée du nouveau coach a été mûrement réfléchie en amont du coté des dirigeants ?? et fait partie du projet à long terme pour les @girondins , en plus de renforcer le staff et l'effectif professionnel, afin d'amener d'ici un an le club à réellement prétendre à ses ambitions. pic.twitter.com/ENnCx6TDEt
— Girondinfos (@Girondinfos) 28 février 2019
Arnaud Carond