Nous suivre

Ligue 1

Girondins : les Ultramarines se lâchent contre King Street et Longuépée en plein Bordeaux

Les Ultramarines ont déployé plusieurs banderoles contre King Street et Frédéric Longuépée en plein centre-ville de Bordeaux.

Pas de répit pour Frédéric Longuépée ! Le président des Girondins de Bordeaux, cible de toutes les critiques, et notamment des Ultramarines, a eu droit à des banderoles bien senties ce samedi. Celles-ci ont été déployées par les supporters aquitains en plein centre de la cité girondine.

Devant la gare, il y a eu « Longuépée départ immédiat voie 4 » ; devant la théâtre, « Le FCGB ce n'est ni de la comédie ni des claquettes » et sur des ponts, on pouvait lire « Dégagez avant qu'on vous dégage » ou « Nous ne lâcherons pas ». Des manifestations qui interviennent en pleine période de rumeurs concernant un départ de King Street.

Selon le journaliste Manu Lonjon, l’ancien dirigeant du PSG et du Stade Rennais Olivier Létang a été missionné par un mystérieux repreneur pour faire jouer son réseau. L’idée étant de bâtir un projet viable à partir du tissu local, afin de mettre un terme à la greffe américaine, qui n’a jamais pris au FCGB.

Plus d'informations Plus d'articles