Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : les ultras dévoilent les dessous de leur réunion avec les dirigeants

Avant-hier, les Ultramarines ont rencontré les dirigeants des Girondins de Bordeaux pour évoquer la saison écoulée et celle à venir.

Il fut notamment question du cas Cédric Carrasso.

Ce jeudi, le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, a dévoilé sur son compte Twitter un communiqué faisant le bilan de la réunion entre le groupe ultra et les dirigeants des Girondins de Bordeaux, survenue mardi. Un rendez-vous destiné à évoquer la future saison, la campagne d’abonnements mais également à aplanir le petit malentendu né de la triste sortie de Cédric Carrasso après quasiment une décennie de bons et loyaux services.

“Le Président et le directeur sportif ont assumé leur mauvaise gestion du dossier Carrasso”

On peut notamment lire : “Les Ultramarines sont sortis satisfaits de cette réunion et font confiance à notre club à l’avenir pour ne pas reproduire les màªmes erreurs qu’avec le dossier de notre ex portier Cédric Carrasso. Ces derniers espèrent que le cas du natif d’Avignon servira de leà§on à la direction girondine pour le futur, màªme si le Président et le directeur sportif ont assumé leur mauvaise gestion du dossier de l’ancien Marseillais.”

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles