Ligue 1
Girondins : les ultras réclament (aussi) la démission de leur président !
C’est la journée des réclamations des ultras à l’encontre de leurs présidents ! Après les Stéphanois, ça a été au tour de ceux des Girondins de Bordeaux.
C’est la journée des réclamations des ultras à l’encontre de leurs présidents ! Après les Stéphanois, à§a a été au tour de ceux des Girondins de Bordeaux.
Drôle de samedi”¦ En début d’après-midi, une trentaine d’ultras de l’AS Saint-Etienne sont entrés dans l’Etrat avant la conférence de presse de Ghislain Printant pour réclamer la démission de leurs présidents. En ce début de soirée, ceux des Girondins de Bordeaux (avec qui les Verts s’entendent d’ailleurs bien) y sont allés de la màªme revendication.
Sauf que leur président, Frédéric Longuépée, est là depuis seulement quelques mois. Mais cela leur a suffi pour comprendre que l’ancien DG du PSG n’aimait pas le FCGB et qu’il voulait le transformer en entreprise de divertissement. Ce qui est plus certainement le but du patron de GACP, Joe DaGrosa. Toujours est-il que les ultras, qui ont fait dix minutes de grève contre le PSG, veulent que Longuépée quitte ses fonctions.
Voici leur communiqué :
R.N.