Ligue 1
Girondins : Malcom pourrait débloquer un autre dossier épineux du Mercato
Si un départ de Malcom n’est pas à l’ordre du jour aux Girondins de Bordeaux, celui-ci pourrait pourtant débloquer le départ de Pablo aux Corinthians au mercato.
Les Girondins de Bordeaux n'ont aucune intention de laisser partir Malcom cet été. Une donne à l'exact opposé pour Pablo, pràªté aux Corinthians cette saison. Les deux dossiers pourraient àªtre liés. Le média brésilien Esporte, relayé par le site Girondins4Ever, avance en effet que le club auriverde, qui veulent conserver Pablo mais n'ont pas les moyens de payer l'option d'achat estimée à 3 millions d'euros, auraient trouvé une solution pour le garder malgré tout.
Le départ de Pablo favorisé par Malcom ?
Et celle-ci se nommerait Malcom. En effet, lors de son transfert au FCGB, les Corinthians ont gardé un pourcentage à la revente et récupéreraient 50% sur une vente de l'ailier bordelais. Les dirigeants seraient pràªts à proposer « une sorte d'échange de son pourcentage sur Malcom à la baisse pour àªtre en mesure de pouvoir conserver Pablo », croit ainsi savoir Esporte. Sauf que cette astuce devrait rester lettre morte cet été.
JP