Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins : même en crise, Bordeaux ne se sent pas très inférieur à l'OM et à l'OL

Si les Girondins de Bordeaux sont en difficulté, Stéphane Martin continue de regarder le haut du tableau avec envie.

Si les Girondins de Bordeaux traversent une mini crise de résultats depuis leur première défaite en Ligue 1 sur la pelouse du PSG fin septembre (2-6), Stéphane Martin refuse de céder à l'alarmisme. Au contraire màªme.

Dans les colonnes de Sud-Ouest, le président aquitain estime màªme que son équipe n'a rien à envier à certaines de ses devancières : « Je continue à penser qu'on est une équipe qui tient la route, qui n'est pas à des années-lumière de Lyon et Marseille. On a un handicap de plus, mais c'est encore jouable », estime le remplaà§ant de Jean-Louis Triaud.

Comme le relaie Girondins4ever, Stéphane Martin compte néanmoins sur quelques faux pas : « Si c'est à§a la crise, on est en crise. Mais on n'est pas dans la situation de Lille (19e, ndlr). Vociférer en permanence, ce n'est pas comme cela qu'on construit ( ”¦) On peut àªtre ambitieux et lucide. Etre devant l'un de ces quatre-là (Paris, Lyon, Marseille et Monaco) est un exploit, devant deux encore plus; On espère toujours que l'un fasse une mauvaise saison, mais au vu de la qualité des effectifs, il est logique qu'ils rebondissent vite ». Pour Bordeaux, il faudra se relancer vite pour espérer”¦

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles