Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Girondins : « Ménez ? On en attend plus de sa part »

Jérémy Ménez, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, ne fait pas l’unanimité jusqu’à présent alors qu’il était très attendu.

Jérémy Ménez, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, ne fait pas l’unanimité jusqu’à présent alors qu’il était très attendu.

En concluant l’arrivée de Jérémy Ménez, les Girondins de Bordeaux ont réalisé l’un des jolis coups du Mercato estival. Mais pour le moment, les performances de l’attaquant international restent en demi-teinte. Sur GOLD FM, relayé par Girondins33, l’ancien gardien mythique des Girondins, Gaëtan Huard, reconnaà®t ce constat tout en se montrant patient. « Jérémy Ménez ? Oui, on en attend plus de sa part. Il doit, normalement, àªtre au-dessus de tout le monde techniquement et dans le jeu, mais qu'on le laisse monter en puissance. Je crois que à§a vient. Il ne faut pas oublier qu'il a des marques à prendre, à reprendre màªme car il n'a pratiquement pas joué la saison dernière. On doit àªtre tolérant avec lui car il est pétri de talent, qu'il marche à la confiance et qu'on doit rester patient, tout en étant clair sur le fait qu'on attende plus de lui. Il doit faire la différence, il en est capable et il l'a déjà faite quelques fois, notamment contre Nantes. Après, il y a son poste”¦ Il doit peut-àªtre rester plus axial pour avoir plus d'espaces, sachant qu'il aime bien décrocher à gauche aussi”¦ Mais quand il aura trouvé ses marques, ce sera clair. »

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !