Ligue 1
Girondins – Mercato : 3 dossiers se sont nettement accélérés dans le sens des arrivées
Les Girondins de Bordeaux ont accéléré leur recrutement aux postes de défenseur central, milieu défensif et ailier.
C'est Paulo Sousa qui va àªtre content.
Paulo Sousa n'en démord pas : il veut que son effectif soit presque au complet pour le début de saison. Les recruteurs des Girondins de Bordeaux ont donc encore deux semaines pour satisfaire leur entraà®neur.
Les @girondins sont en négociations avancées pour les postes de défenseur central, milieu défensif et ailier.
Ces dossiers complexes pourraient enfin àªtre finalisés avant le premier match de la saison face à Angers.@diabate33 https://t.co/Hp0Vy4zQHd
— Girondinfos (@Girondinfos) July 27, 2019
Ces derniers seraient sur la bonne voie. Girondinfos, bien renseigné sur les coulisses du club aquitain, affirme en effet que trois dossiers sont « en négociations avancées. » Ils concernent les postes de défenseur central, de milieu défensif et enfin d'ailier.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« Ces dossiers complexes pourraient enfin àªtre finalisés avant le premier match de la saison face à Angers », précise le compte pro-Bordelais. Pour rappel, Adil Rami (OM, 33 ans) a fermement démenti un quelconque lien entre les Girondins de Bordeaux et lui sur ce mercato.
Bastien Aubert