Girondins – Mercato : 5 M€ pour un défenseur de Serie A cet hiver ?
D’après un média roumain, les Girondins de Bordeaux pourraient mettre 5 millions d’euros sur la table pour attirer Vlad Chiriches au mercato de janvier.
En obtenant le transfert définitif de Vukasin Jovanovic cet été, les Girondins de Bordeaux n’ont fait que repousser le problème en défense centrale : Jérémy Toulalan arrive en fin de contrat en juin et Stéphane Martin lui-màªme avoue ne pas connaà®tre ses intentions pour l’instant.
Le président bordelais pourrait donc àªtre tenté d’attirer un nouvel arrière central au mercato. Justement, le quotidien roumain Gazeta Sporturilor croit savoir que Vlad Chiriches a été supervisé jeudi lors du match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 entre la Roumanie et le Kazakhstan (3-1).
Chiriches ne joue quasiment plus à Naples
à‚gé de 27 ans, Chiriches est sous contrat avec le Napoli jusqu’en 2020 mais n’a joué que deux matches cette saison. Les Girondins seraient disposés à débourser 5 millions d’euros cet hiver pour attirer celui qui a également porté les maillots de Tottenham ou du Steaua Bucarest.
Sylvain Opair