Dans un long entretien à Sud Ouest ce vendredi, Malcom s’est fendu d’une petite mise au point sur son avenir, lui qui est envoyé un peu partout en Europe ces derniers temps.
Malcom à Arsenal, Malcom aurait choisi Manchester United, Malcom en discussions avancées avec le Bayern Munich… Ces derniers temps, le Brésilien fait beaucoup parler de lui pour son départ programmé des Girondins de Bordeaux en fin de saison.
Absent des terrains depuis trois semaines suite à sa suspension pour simulation, l’ancien joueur des Corinthians continue d’agiter les gazettes de transferts mais, contrairement à ce qui est annoncé dans les médias, il n’a pas encore décidé de sa future destination.
« Peu importe. J’ai envie d’aller un jour dans un très grand club et d’y jouer. Mes agents, le club, le président, Nicolas de Tavernost décideront (”¦) Sur Instagram, des gens me mettent avec des maillots d’Arsenal, de Tottenham, du Bayern. Màªme si c’est mon ràªve, à§a me fait rire. Je joue à Bordeaux. En ce moment, je ne pense qu’à à§a », a-t-il tenu à assurer.
Arnaud Carond