Girondins – Mercato : avancée majeure pour Laurent Koscielny !
Bientôt libéré de son contrat avec Arsenal, le défenseur Laurent Koscielny aurait l’intention de s’engager avec les Girondins de Bordeaux.
Le quotidien Sud Ouest explique sur son site Internet que les agents de Laurent Koscielny seraient parvenus à un accord avec Arsenal pour une rupture à l’amiable du contrat qui les lie. Il s’agissait d’une condition sine qua non pour que le défenseur puisse s’engager avec les Girondins de Bordeaux.
Plusieurs pistes s’offrent à lui en France mais Koscielny privilégierait le FCGB. Selon le journaliste de 20 Minutes Clément Carpentier, les deux parties auraient màªme un accord de principe depuis plusieurs semaines. Lors d’un live Facebook, le gardien bordelais a déclaré qu’il l’attendait avec impatience.
? @6_LKOSCIELNY devrait s'engager assez vite avec les @girondins, club auquel il a accordé sa priorité !
? Le défenseur ?? négocie actuellement avec les dirigeants d'@Arsenal, pour àªtre libéré de sa dernière année de contrat aussi tôt que possible !
[@sudouest]#Girondins pic.twitter.com/4YfkgvQCCi
— Don Amar Fcgb âï¸âï¸ (@DonFcgb) 21 juillet 2019
S’il vient effectivement, Koscielny deviendra la sixième recrue bordelaise après Edson Mexer, Enock Kwateng, Loà¯c Bessilé, Loris Benito et Hwang Ui-jo. Il sera surtout la première des deux recrues phares promis à la fois par Hugo Varela et Joseph DaGrosa !
R.N.