
Girondins – Mercato : Benoît Costil dément ses contacts avec le Stade Rennais
Alors que L’Equipe annonçait un possible retour à Rennes, Benoît Costil a formellement démenti hier soir, après la victoire contre l’OM (2-0).
En début de semaine, L'Equipe a annoncé que le Stade Rennais s'était renseigné sur la possibilité de faire revenir Benoà®t Costil. Le gardien de but avait quitté la Bretagne pour rejoindre les Girondins en juillet 2017. Interrogé hier soir sur cette rumeur, sur Canal+Sport, le portier de 31 ans a fait une mise au point. « Il y a déjà eu la màªme rumeur il y a quasiment un an. Je n'ai rien à dire. Je suis concentré sur ce que j'ai à faire à Bordeaux, au moins jusqu'à la fin de la saison ».
Costil, capitaine des Girondins, a ensuite fait part de son attachement au maillot au scapulaire. « Je suis fier de porter le brassard de capitaine dans un club qui compte beaucoup dans le paysage du football franà§ais. Vous savez, il se dit beaucoup de choses, et beaucoup de bàªtises ».
Benoà®t Costil (@girondins) : ‘Je suis fier aussi de porter le brassard dans un club qui compte beaucoup dans le paysage du football franà§ais, un club qui a une histoire…’ ?#FCGBOM #LateFC pic.twitter.com/8IEt4wMj9p
— Late Football Club (@LateFootClub) 5 avril 2019
LH