Girondins – Mercato : Bernardoni a deux pistes pour être numéro un ailleurs
Paul Bernardoni, le gardien de but du Nîmes Olympique, est prêté par les Girondins de Bordeaux, qui ne comptent pas s’en débarrasser.
Le discours de Paul Bernardoni, qui a annoncé dans 20 Minutes son souhait de ne pas revenir comme doublure aux Girondins, tranche avec celui de Paulo Sousa. Le coach portugais a en effet assuré qu’il comptait sur lui pour l’avenir, sans évoquer un quelconque départ de Costil.
La situation de Bernardoni devrait donc àªtre épineuse à gérer pour les Girondins. D’autant plus que certains clubs pourraient mettre la pression cet été. Selon le Midi Libre, le Stade Rennais aimerait recruter le portier nà®mois cet été de màªme que… le Nà®mes Olympique, plus certainement dans le cadre d’un nouveau pràªt.
[#Pràªt] Pràªté par les @girondins sans option d'achat @paul_bernardoni ne serait pas contre l'idée de poursuivre l'aventure avec le @nimesolympique.
Le @staderennais serait également intéressé par sa venue selon le @MidiLibreSports ! #NOFCGB #Girondins pic.twitter.com/rpLLn2et9M
— Don Amar Fcgb âï¸âï¸ (@DonFcgb) 19 avril 2019
Reste que du côté des Girondins de Bordeaux, on semble soucieux de rapatrier un gardien prometteur qui semble parfaitement rentrer dans les cases du projet présenter par Joe DaGrosa. Franà§ais, talentueux et jeune… De quoi donner un épisode compliqué à gérer pendant le prochain Mercato estival.
Julien Pédebos