Girondins – Mercato : Bernardoni fixe une condition pour un retour à Bordeaux
Dans une interview accordée à 20 Minutes, le portier Paul Bernardoni a fixé une condition pour un retour chez les Girondins de Bordeaux.
Les Girondins de Bordeaux sont déjà tournés vers la saison prochaine. Treizième de Ligue 1 à six journées du terme, la fin de saison du club au scapulaire n’a plus d’enjeu. Mais ces derniers matchs ne seront pas à prendre à la légère pour les joueurs bordelais. En effet, la plupart jouent leur place pour la saison prochaine sous la houlette de leur nouvel entraà®neur Paulo Sousa.
Dans l’optique de la construction de son effectif pour la saison prochaine, le tacticien portugais a adressé un message à son gardien Paulo Bernardoni, actuellement pràªté à Nà®mes. «Je dois remercier Nà®mes de donner la possibilité de continuer à engranger de l'expérience en compétition à un joueur qui est notre joueur, et de l'améliorer beaucoup. Il a une marge de progression très grande, et c'est un joueur que l'on pense complètement fondamental pour notre futur», a-t-il déclaré en conférence de presse.
Dans une interview accordée à 20 Minutes, le principal intéressé est touché de ce message, mais a néanmoins posé ses conditions pour un retour chez les Girondins de Bordeaux. Il ne souhaite pas jouer les doublures de Benoà®t Costil. « C’est très clair, je ne reviendrai pas en tant que numéro 2 aux Girondins !» C’est dit !
?⚽︫ C’est très clair, je ne reviendrai pas en tant que numéro 2 aux @girondins ! », retrouvez demain @paul_bernardoni dans @20Minutes avec un point complet sur la situation des gardiens bordelais pour la saison prochaine. #Bordeaux #Girondins #FCGB #Costil pic.twitter.com/uYThx6EWx7
— Clement Carpentier (@clementcarpet) 18 avril 2019
S.T.