Nous suivre

Ligue 1

Girondins – Mercato : Bordeaux a gagné un gros avantage sur les autres clubs de L1

King Street, dirigeants des Girondins de Bordeaux, a évité un écueil qui frapperont tous les autres clubs de Ligue 1 sur ce mercato estival.

Paulo Sousa a rassuré. Ces derniers mois, beaucoup ont douté de la capacité de l'entraà®neur portugais à rester fidèle aux Girondins de Bordeaux tant le club aquitain a du mal à donner des signes encourageants pour son avenir.

L'ancien milieu de la Juventus Turin a néanmoins soulagé les supporters bordelais en indiquant qu'il préparait déjà la saison prochaine. Au niveau du recrutement, quelques pistes sont déjà lancées. Goal explique par exemple que les Girondins courtisent le jeune Rayane El Khamali (US Orléans, 18 ans), international franà§ais des U18.

Aucun joueur en fin de contrat aux Girondins en juin !

Au-delà du recrutement estival pur et dur, les Girondins de Bordeaux se sont évités une galère au mercato : la gestion des joueurs en fin de contrat. Dans son édition du jour, L'à‰quipe a fait les comptes et fait savoir que le FCGB est le seul club de toute la Ligue 1 à n'avoir aucun joueur libre en juin 2020 ! Les autres clubs de l'élite comptent tous au moins un joueur. Ce sera toujours à§a de moins à gérer pour les dirigeants bordelais, afin de se concentrer sur les recrues potentielles.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles