Ligue 1
Girondins – Mercato : Bordeaux a trouvé son attaquant, GACP refuse de payer !
Alors que les Girondins de Bordeaux ont prévu d’enrôler un attaquant d’ici à la fin du mercato, Michael Krmencik (Viktoria Plzen, 25 ans) est ciblé mais GACP refuse de sortir le chéquier.
Alors que les Girondins de Bordeaux ont prévu d'enrôler un attaquant d'ici à la fin du mercato, Michael Krmencik (Viktoria Plzen, 25 ans) est ciblé mais GACP refuse de sortir le chéquier.
Les relations seraient tendues entre M6 et GACP et cela n'est pas vraiment une bonne nouvelle alors que le rachat officiel des Girondins de Bordeaux doit intervenir le 28 septembre prochain. En attendant, il faudra boucler le recrutement estival avec l'arrivée d'un attaquant mais ce dossier semble aussi épineux.
Selon Goal, le FCGB aurait ainsi décidé d'enrôler Michael Krmencik (Viktoria Plzen, 25 ans) mais les futurs propriétaires américains ne seraient pas disposés à régler la somme de 6 millions d'euros réclamés par son club actuel.
Le quotidien régional Sud Ouest précise que cette piste vient de la direction actuelle des Girondins, qui suit ce joueur depuis deux ans. Par ailleurs, France Football ajoute que le club au scapulaire lorgnerait l’attaquant du Feyenoord Rotterdam Nicolai Jorgensen (27 ans). L'attaquant danois était le plan B derrière Pedro.
Info : le Viktoria Plzen souhaite 6 millions pour libérer son attaquant Michel Krmencik, somme que l'état-major de GACP refuse de verser à ce jour. Pour rappel, cette piste vient de la direction actuelle des #Girondins @GoalFrance pic.twitter.com/8dYai8SANY
— Adrien Mathieu (@Mth_Adrien) 28 août 2018
JP