Girondins – Mercato : Bordeaux aurait une vraie chance pour Pedro !
Les Girondins de Bordeaux semblent concentrer leurs efforts de fin de mercato sur deux dossiers en attaque : Pedro (Fluminense) et Munas Dabbur (FC Séville).
Les Girondins de Bordeaux semblent concentrer leurs efforts de fin de mercato sur deux dossiers en attaque : Pedro (Fluminense) et Munas Dabbur (FC Séville).
Le dossier Franà§ois Kamano n'est peut-àªtre pas tout en haut de la pile d'Eduardo Macia aux Girondins de Bordeaux. Paulo Sousa a en effet demandé un renfort en attaque et aimerait que ses dirigeants se focalisent sur deux dossiers prioritaires : Pedro (Fluminense) et Munas Dabbur (FC Séville).
Si l'aspect salarial pourrait représenter un frein sérieux à la conclusion de ceux-ci, il semlerait que le FCGB pourrait profiter d'une petite fenàªtre de tir pour l'attaquant brésilien.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« On parle de Pedro et de Munas Dabbur, mais je ne vois pas comment les Girondins auraient les liquidités. Un paiement échelonné ? Peut-àªtre, a fait savoir le journaliste de 20 Minutes relayé par Girondins4Ever. Pedro ? Oui, je pense que c’est faisable, mais je n’ai pas plus d’infos depuis mardi… Peut-àªtre que l'entourage de Pedro a un penchant pour Bordeaux, car Bordeaux suit ce joueur depuis deux ans et que c’est un des rares dossiers sur lequel, l’an dernier, M6 et GAPC étaient d’accord. Le problème, je crois qu’il viendra surtout de Fluminense. Les clubs brésiliens sont dans des situations économiques difficiles et demandent beaucoup de cash sur les transferts. Bordeaux ne devrait pouvoir proposer qu’un pràªt avec option d’achat. »
Julien Pérez