Ligue 1
Girondins – Mercato : Bordeaux fait marche arrière sur Luuk De Jong
Alors que l’optimisme était de mise il y a quelques jours, le dossier Luuk De Jong (PSV Eindhoven, 26 ans) à Bordeaux s’est passablement compliqué.
Alors que le deal paraissait en bonne voie au point où l'international néerlandais a màªme dit au revoir à ses coéquipiers du PSV Eindhoven, il n'est plus si certain que Luuk De Jong (26 ans) ne prenne la direction des Girondins de Bordeaux.
D'après l'excellent Girondinfos, Jocelyn Gourvennec aurait mis un coup de frein à cette piste alors qu'un accord était proche d'àªtre trouvé pour l'international néerlandais. Si l'insider le mieux renseigné de Twitter ne ferme pas complètement la porte, Sud-Ouest est plus catégorique, affirmant que Bordeaux a stoppé les négociations pour s'orienter vers d'autres pistes.
Alors que l’accord est sur le point d’àªtre trouvé pour un transfert, J.Gourvennec est maintenant indécis à l’idée de relancer Luuk De Jong ! pic.twitter.com/oZiPF7J80B
— Girondinfos (@Girondinfos) 29 août 2017
Une chose est certaine : il y a de vrais besoins aux Girondins offensivement. Comme l'explique le média local, Thomas Touré est plus que jamais sur le départ. La direction aquitaine discute màªme avec Angers d'un transfert d'ici au 31 août.
Arnaud Carond