Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée, les Girondins de Bordeaux envisage la possibilité de recruter Fabian Schà¤r (Hoffenheim, 25 ans). Un dossier compliqué màªme s'il s'agit de la priorité des dirigeants et de Jocelyn Gourvennec. Selon Girondinfos, ce dossier doit àªtre tranché en haut-lieu ce jour par Nicolas De Tavernost (si ce n'est pas déjà fait”¦), Hoffenheim ayant repoussé les modalités d'un pràªt tel que souhaité par les Girondins de Bordeaux (source : L'Equipe).
Marlon, un plan B ambitieux
Si la piste Schà¤r venait à àªtre lâchée, Bordeaux pourrait dès lors activer son plan B. Toujours d'après l'insider aquitain Girondinfos, l'une des pistes mènerait au défenseur du FC Barcelone, Marlon (21 ans), actuellement pràªté avec option d'achat par Fluminense (D1 brésilienne) mais qui n'a toujours pas été racheté par le club catalan. Les Girondins tenteraient de leur côté de négocier un pràªt avec option d'achat.
Il y a quelques jours, des rumeurs brésiliennes assuraient que le Barà§a, convaincu par les prestations de Marlon et ses débuts en Ligue des Champions face au Celtic Glasgow, allait lever l'option d'achat.
Arnaud Carond