S’il est en grande difficulté à l’Etoile Rouge de Belgrade et que son entraà®neur ne compte pas spécialement sur lui, Jonathan Cafu ne rentrera pas aux Girondins de Bordeaux cet hiver. Dans une interview au média local Novosti relayée par Girondins4ever, le directeur sportif serbe Zvezdan Terzic a coupé court à cette éventualité.
L’Etoile Rouge croit toujours en Cafu…
« Nous l’avons fait venir pour cette saison, il a été meilleur que la plupart de nos joueurs. Il a remporté des titres en Bulgarie, un championnat similaire au nôtre. Tous les paramètres indiquent que l’arrivée de Cafu sera pleine de réussite. Il a certainement de la qualité, il sera de retour le 10 janvier pour la reprise. Il a un contrat jusqu’à cet été et le coach compte sur lui. Il aura peut-àªtre besoin d’une préparation lors de l’hiver pour réussir mais il n’a pas perdu son football, c’est un super joueur », a-t-il glissé.
”¦ Mais ne veut pas de Gajic
En revanche, comme le dirigeant l’a confié dans ce màªme entretien, il ne faut pas s’attendre à ce que la formation serbe fasse un second cadeau aux Girondins de Bordeaux en récupérant Milan Gajic, joueur sur lequel Ricardo ne compte pas : « Nous ne pourrons plus faire signer un autre joueur lors de cette période de Mercato. Milan Gajic serait notre troisième latéral droit, nous avons déjà deux joueurs à son poste, Stojkovic et Gobelic, et tout va bien (”¦) Nous n’avons pas besoin de plus de 20-22 joueurs, plus les gardiens de but ».
Arnaud Carond