Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : Carrasso adresse un message acide à ses dirigeants ?

Auteur d’une très bonne fin de saison, Cédric Carrasso, libre le 30 juin et annoncé à Montpellier, refuse d’être poussé dehors par le FCGB.

Auteur d’une très bonne fin de saison, Cédric Carrasso, libre le 30 juin et annoncé à Montpellier, refuse d’àªtre poussé dehors par le FCGB.

S’il est vrai que Stéphane Martin, le président des Girondins de Bordeaux, a déjà obtenu l’accord de Benoà®t Costil pour la saison prochaine, alors Cédric Carrasso fait tout pour lui donner des maux de tàªte. En fin de contrat, le gardien de 35 ans n’a plus encaissé de but depuis quatre rencontres de Ligue 1 et s’est une fois encore montré impérial dimanche à Dijon (0-0).

‘Moi, je ne me juge que sur les performances sportives’

L’international tricolore s’est d’ailleurs offusqué, après la rencontre, des rumeurs circulant à son sujet, demandant à àªtre jugé sur ses seules prestations : ‘Il y a trop de choses qui se racontent sur moi. On parle trop de Carrasso par rapport à son âge et à des blessures anciennes qui arrivent à tout le monde. S’ils me jugent sur à§a, c’est leur problème. Moi, je ne me juge que sur les performances sportives.’

Un message qu’on jurerait adressé aux dirigeants bordelais aux-màªmes…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles