par Raphaël Nouet

Girondins - Mercato : Carrasso prêt à descendre d'un étage

Libre de tout contrat, Cédric Carrasso (35 ans) recherche un ultime challenge, qu'il se trouve en Ligue 1, à l'étranger ou même en Ligue 2.

Laissé libre par les Girondins de Bordeaux à l'issue de son contrat, Cédric Carrasso n'est pas disposé à raccrocher les gants, même à 35 ans. Invité hier soir de l'émission de Christophe Dugarry sur RMC, le portier a expliqué ce qui l'animait pour sa fin de carrière : “J’ai toujours l’envie de continuer. Quand on arrive à cet âge-là, il faut trouver le challenge qui nous correspond pour continuer à s’amuser. J’ai des contacts mais ce n’est pas une question de notoriété ou de moyens financiers. Je dois prendre du plaisir pour les 2-3 prochaines années”.

“Un challenge en L2 peut même m’intéresser

Une rumeur l'expédie à l'AS Monaco en doublure de Danijel Subasic. Une possibilité parmi d'autres, assure-t-il : “Je voudrais retrouver un poste de numéro 1 ou tomber sur un club qui joue quelque chose de très haut. Car un poste de numéro 2 à ce niveau, j’y réfléchirais. C’est envisageable du moment que le contexte me plaît. Il y a plein de pistes et l’ASM a d’autres soucis à régler avant moi. Ça reste un grand club en France, mais il y en a d’autres à l’étranger. Je ne suis pas le seul disponible pour les clubs, ils ont des choix à faire. Après c’est une histoire de challenge et d’envie, donc un challenge en L2 peut même m’intéresser ; qui sait ? J'ai des contacts, je ne me suis pas fixé de limites pour choisir”.

R.N.

 

Pour résumer

Libre de tout contrat, Cédric Carrasso (35 ans) recherche un ultime challenge, qu'il se trouve en Ligue 1, à l'étranger ou même en Ligue 2.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.