Ligue 1
Girondins – Mercato : Carrasso se prononce clairement sur son avenir
Agé de 35 ans, Cédric Carrasso sort d’une belle aventure avec les Girondins de Bordeaux et a la possibilité de s’engager là où il le souhaite.
Il a annoncé la couleur.
C’est dans les colonnes de France Football que l’ancien gardien emblématique des Girondins de Bordeaux a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir. « Ce ne sera pas forcément un club huppé ou médiatique. J'ouvre le panel au maximum suivant mes envies professionnelles et personnelles, a-t-il assuré. Il faut qu'il y ait un feeling, quelque chose qui me donne envie et qui me ressemble aujourd'hui. Je veux vraiment un beau projet dans l'ensemble. J'ai toujours des choses à transmettre. J'aimerai jouer encore deux ou trois saisons. En fait, tant que je serai compétitif. »
Une jeunesse éternelle ?
Carrasso a aussi insisté sur son âge et sur le fait qu'il n'est pas si vieux qu'on le croit. Un challenge sur la durée ne lui fait donc pas peur : « A 35 ans, je ne me sens pas comme un joueur de mon âge, tel que je pouvais le voir avant par exemple. J'ai la forme, une jeunesse intérieure qui me permet de continuer. Par exemple, à la fin du championnat, je n'avais pas envie que la saison s'arràªte. J'étais pràªt à embrayer dans la foulée. »
A noter que plusieurs clubs se placeraient pour accueillir l'ancien Marseillais, aussi passé par Crystal Palace et par Toulouse. Il serait dans les petits papiers du Stade Brestois mais également dans ceux du Torino.
Mehdi ESSKHEIFI