Ligue 1
Girondins – Mercato : ce buteur qui donne des regrets à Gourvennec
Prêté au Tours FC à la fin du mercato estival, le milieu argentin des Girondins de Bordeaux Daniel Mancini a encore marqué en L2 face à Bourg-en-Bresse (3-2).
Pràªté au Tours FC à la fin du mercato estival, le milieu argentin des Girondins de Bordeaux Daniel Mancini a encore marqué en L2 face à Bourg-en-Bresse (3-2).
Le Tours FC va mal mais il a le mérite de faire trembler les filets. Alors que les Girondins de Bordeaux ont eux perdu la recette pour marquer des buts, Malcom, Alexandre Mendy et Nicolas De Préville s'étant encore une fois montrés muets vendredi soir à Rennes (1-0), Daniel Mancini a pu dans le màªme temps donner d'immenses regrets à Jocelyn Gourvennec. Pràªté par le FCGB au club de Ligue 2 cet été, le milieu argentin de 20 ans a en effet inscrit son 3ème but de la saison, toutes compétitions confondues, (celui du 2-2) avant d'àªtre remplacé en fin de match sous les applaudissements de son public.
JP
[Pràªt] [Vidéo] @mancininano24 vainqueur et buteur ce soir avec le @ToursFC ! #TOURSFBBP (3-2) #Girondins #Ligue2 pic.twitter.com/ca7WH4ox5F
— Don Amar Fcgb (@DonFcgb) 3 novembre 2017