Girondins – Mercato : ce joueur qui se félicite de ne pas avoir mis les pieds à Bordeaux cet été
Milieu défensif du Slavia Prague, Alex Kral (20 ans) se frotte les mains d’avoir refusé les Girondins de Bordeaux au cours du dernier mercato estival.
Les Girondins de Bordeaux ont connu quelques tumultes depuis le début de la saison. Si le FCGB a changé de mains au point de vue de sa direction, GACP et King Street prenant la suite de M6, le secteur sportif n'a pas non plus été très épargné puisque Gustavo Poyet et Ricardo ont fait les frais de mauvais résultats pour laisser place nette à Paulo Sousa depuis quelques jours.
S'il est encore bien trop tôt pour juger la valeur de ce « Bordeaux new look », Alex Kral se félicite déjà d'avoir refusé un avenir girondin au dernier mercato estival.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« À Bordeaux, j’aurais appris une langue différente, j’aurais connu un environnement différent, un style de jeu différent, une mentalité différente. Peut-àªtre que cela m’aurait aidé et rendu plus fort. Si j’avais été à Bordeaux, je jouerais en Ligue 1, j’aurais franchi un nouveau palier. Mais lorsque l’entraà®neur a changé (Gustavo Poyet remplacé par Ricardo), je me suis inquiété. Avec le recul, j’ai bien fait de ne pas y aller », a fait savoir à Girondins4Ever celui qui a signé en faveur du Slavia Prague en provenance du FK Teplice.
JP