Espagne
Girondins – Mercato : ce « lofteur » girondins intéresse le Nîmes Olympique
Alors qu’il semblait se diriger vers Leganes en Espagne, Younousse Sankharé pourrait finalement rebondir à Nîmes.
Le club gardois s’intéresse à lui de près.
Selon la presse espagnole, les Girondins et Leganes semblaient s’àªtre mis d’accord pour un transfert de Younousse Sankharé. Or, ’20 minutes’ nous apprend ce soir qu’aucun accord n’a pour le moment été acté entre les deux clubs et le joueur. Ce dernier ne serait pas satisfait par le montant du salaire proposé. Une information qui coà¯ncide avec l’intéràªt porté par le Nà®mes Olympique pour le ‘lofteur’ girondins.
Younousse Sankharé finalement vers Nà®mes ??https://t.co/hgNKl1hkhz pic.twitter.com/LxX0BYlCRd
— WebGirondins (@webgirondins) August 13, 2019
Sankharé, plan B du Nà®mes Olympique ?
Le club gardois, à la recherche d’un milieu de terrain capable de jouer devant la défense, ciblerait toutefois en priorité Lucas Deaux. Pour le moment, l’EA Guingamp est opposé à un départ de son joueur. Ainsi, en cas d’échec des négociations avec l’ancien nantais, la piste Sankharé pourrait prendre encore plus d’ampleur dans le Gard.
Problème de taille pour les nà®mois, les Girondins opterait plutôt pour une vente définitive de leur joueur et non un pràªt avec option d’achat comme souhaité par les Crocos selon ‘l’Equipe’.
âš½ï¸ Toujours pas d'accord (joueur et club) pour Younousse Sankharé à Leganés. Nà®mes s'est renseigné ces dernières heures et pourrait se lancer sur le milieu de terrain sénégalais selon nos informations. Bordeaux veut uniquement une vente. #Girondins #Bordeaux #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 9, 2019
Charlie COURRENT