Ligue 1
Girondins – Mercato : Costil a encore une bonne raison de refuser Bordeaux cet été
Le départ de Cédric Carrasso n’est pas encore totalement entériné par les Girondins de Bordeaux, qui attendent la fin de la saison pour bouger.
Le départ de Cédric Carrasso n'est pas encore totalement entériné par les Girondins de Bordeaux, qui attendent la fin de la saison pour bouger. Dans cette optique, la coupe d'Europe sera capitale.
Malgré son excellente deuxième partie de saison, Cédric Carrasso ne devrait pas àªtre prolongé par les Girondins de Bordeaux. Benoà®t Costil, comme déjà expliqué ces dernières semaines, serait en pole position pour lui succéder dans les cages du club aquitain. Il reste toutefois une « chance » que le gardien du Stade Rennais ne rejoigne pas le Haillan cet été : la non qualification du FCGB en Ligue Europa, comme croit le savoir le compte Twitter Girondinfos. « Benoà®t Costil est la priorité des Girondins, mais en cas de non-venue (pas d'Europe), Carrasso pourrait rester pour encadrer un jeune. » Pour rappel, les Girondins de Bordeaux pourraient se qualifier pour la coupe d'Europe s'ils restent 6es du classement. Pour cela, il faut que le PSG remporte la Coupe de France le 27 mai prochain devant le SCO d'Angers.
JP
Benoit Costil est la priorité des @girondins mais en cas de non-venue (pas d’Europe), C.Carrasso pourrait rester pour encadrer un jeune 2/2 pic.twitter.com/5PgRkzIMLp
— Girondinfos (@Girondinfos) 15 mai 2017