Ligue 1
Girondins – Mercato : Daniel Riolo confirme qu’une intersaison blanche se dessine
Le journaliste Daniel Riolo a rappelé que King Street n’avait pas vocation à financer de gros transferts mais à recruter des jeunes bankables.
Les Girondins de Bordeaux ont été au cÅ“ur des discussions dans l’After Foot jeudi soir sur RMC. Le journaliste Nicolas Paolorsi a expliqué que King Street pourrait àªtre fortement impacté par la crise économique découlant de la pandémie de coronavirus et pourrait donc fermer le robinet au FCGB.
Daniel Riolo a emboà®té le pas à son confrère en expliquant que, de toute faà§on, le fonds de pension n’avait aucune intention d’injecter de l’argent dans le club. Que son projet se résumait davantage à en gagner via une politique de trading qu’à en perdre en recrutant de grands joueurs.
Daniel Riolo : ‘King Street n’est pas là pour renforcer l’équipe’ #Girondins https://t.co/uSB4rCPhHO
— WebGirondins (@webgirondins) April 17, 2020
‘De toute faà§on, ils ne sont pas là pour renforcer l’équipe. Ils sont là pour trouver des jeunes et les valoriser. Bordeaux, il n'y a pas l’ambition de construire une équipe qui doit faire quelque chose.’ à‡a sent donc l’intersaison sans recrue majeure en Nouvelle Aquitaine !