Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : De Tavernost pas rassurant pour les derniers dossiers de l'été

Le grand patron des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost a évoque les derniers dossiers du mercato estival en gardant une part de réserve quant à leur conclusion.

Le grand patron des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost a évoque les derniers dossiers du mercato estival en gardant une part de réserve quant à leur conclusion.

Nicolas de Tavernost est un homme d'affaires et, comme tous les hommes d'affaires, il sait faire preuve de prudence quand il le faut. L'actionnaire des Girondins de Bordeaux, interrogé sur les dossiers de l'attaquant et du latéral gauche encore visés par le club aquitain avant la fin du mercato estival, a en effet préféré casser un peu l'ambiance. Histoire de mieux travailler en coulisses ?

« Une discussion est en cours. Toutes les conditions pour que cela se fasse ne sont actuellement pas remplies, a observé NDT dans le quotidien Sud Ouest. Le pràªt de Rolan (à Malaga avec une option d'achat quasi automatique à 7 M€ NDLR) n'était pas exactement le plan initial. Pour l'arrière gauche, c'est un dossier compliqué (Ludogorets reste inflexible sur le prix du Brésilien Natanael, NDLR). Rien n'est certain pour ces deux dossiers. Pour la dernière ligne droite du mercato, c'est ouvert, dans un sens comme dans l'autre. »

Aux dernières nouvelles, un accord semble toutefois proche entre le FCGB et le PSV Eindhoven pour Luuk De Jong. Selon la presse batave, relayée par le site Girondins4Ever, les deux clubs auraient màªme trouvé un accord autour de 6 millions d'euros, pour arriver à un total compris entre 7 et 8 millions, bonus compris.

JP

Plus d'informations Plus d'articles