Allemagne
Girondins – Mercato : des offres « exceptionnelles » font vaciller Bordeaux pour Malcom !
Les Girondins de Bordeaux auraient reçu plusieurs offres XXL pour Malcom (20 ans).
S'il semblait acquis ces derniers jours que Malcom (20 ans) ferait encore au moins une année de plus aux Girondins de Bordeaux, un gros coup de théâtre serait intervenu ces dernières heures sur le dossier du prodige brésilien.
L'improbable revirement de situation devient possible”¦
Généralement bien renseigné sur les arcanes du club, Girondinfos aurait en effet fait savoir que, suite aux déclarations d'intention des uns et des autres sur le dossier, Bordeaux a reà§u plusieurs « offres exceptionnelles » émanant de grands clubs européens pour l'ancien joueur des Corinthians de Sao Paulo. Preuve que le dossier est pris très au sérieux, ce ne sera pas le président délégué Stéphane Martin qui va trancher mais carrément l'actionnaire principal des Girondins Nicolas De Tavernost.
Et les offres exceptionnelles de gros clubs européens sont arrivées sur le bureau des dirigeants @girondins pour Malcom…. ??? https://t.co/kkA7cJNVu6
— Girondinfos (@Girondinfos) 21 août 2017
Tout repose maintenant sur @ndetavernost !
Svp Président, refusez toutes les offres pour Malcom ??car on a trop besoin de lui ? https://t.co/bxxAPwZmWF
— Girondinfos (@Girondinfos) 21 août 2017
Le Borussia Dortmund parmi les courtisans ?
Selon Foot Mercato, le Borussia Dortmund – qui pourrait perdre Ousmane Dembélé (FC Barcelone) – ferait partie des clubs intéressés et serait pràªt à payer les 25-30 M€ réclamés pour Malcom. Le site internet affirme toutefois que l'offre n'a pas été officiellement formulée.
Arnaud Carond