Girondins – Mercato : des portes de sortie pour Valentin Vada et Daniel Mancini
Les deux Argentins des Girondins de Bordeaux, Daniel Mancini et Valentin Vada, ont des touches en Hongrie mais aussi en Italie.
Pràªtés respectivement à l’AJ Auxerre et l’AS Saint-Etienne la saison passée (à partir de janvier pour le deuxième), Daniel Mancini et Valentin Vada ne seront pas retenus par les Girondins de Bordeaux cet été. Paulo Sousa attend des renforts au milieu de terrain et il ne compte plus sur eux.
L’Equipe explique dans son édition du jour que des clubs hongrois s’intéressent à eux. Il y aurait Ferencvaros mais aussi Videoton, qui a éliminé le FCGB de l’Europa League l’été dernier. Les deux clubs lorgnent les deux joueurs. Une source proche du FCGB assure que le club au scapulaire aimerait une vente assortie d’un pourcentage à la revente mais ne dira pas non à un pràªt.
? Le club ?? @1899FTC serait intéressé par le milieu ?? des @girondins @ValentinVada (sous contrat jusqu'en juin 2020), un transfert modéré avec un % à la revente pourrait àªtre envisagé !
Le dirigeants ?? du @GenoaCFC auraient également un Å“il sur lui !
[@lequipe] pic.twitter.com/YidYoStbtg
— Don Amar Fcgb âï¸âï¸ (@DonFcgb) 7 juillet 2019
Vada, qui a été plutôt bon les rares fois où il a joué avec l’AS Saint-Etienne entre janvier et mai, figurerait également sur la short-list du Genoa. Une destination un peu plus sexy que le championnat hongrois…
R.N.