Ligue 1
Girondins – Mercato : Diafra Sakho, ça se complique, Rennes désormais en pôle ?
Priorité des Girondins de Bordeaux en attaque, Diafra Sakho (West Ham) devrait finalement prendre la direction du Stade Rennais.
Si Diafra Sakho (West Ham, 28 ans) était la priorité des Girondins en attaque pour clore le Mercato, le club aquitain pourrait bien revoir ses plans. Comme l’a expliqué il y a peu Girondinfos, Bordeaux ne parvient pas à trouver d’accord avec le club londonien autour de cette arrivée, les Girondins ne proposant qu’un pràªt quand les Hammers réclament un transfert. Face à la difficulté de ce dossier, la direction bordelaise avance déjà sur ses plans B.
Pour Diafra Sakho, cela sent màªme franchement le sapin. France Football croit savoir que le Stade Rennais a grillé la priorité au club aquitain. Firmin Mubele sur le départ (Toulouse FC), le club breton se serait mis d’accord avec West Ham autour d’un pràªt payant avec option d’achat. Le site internet de l’hebdomadaire va màªme jusqu’à expliquer que l’ancien Messin est attendu ce dimanche à la Piverdière pour y passer sa visite médicale.
West Ham privilégie un transfert de @iamdiafrasakho , les @girondins ne proposent qu'un pràªt d'où les négociations difficiles.
En cas d'échec, les dirigeants ont activé d'autres pistes (je vous diffuserai les noms en temps et en heure). pic.twitter.com/e5uETDgYQS
— Girondinfos (@Girondinfos) 28 janvier 2018
Arnaud Carond