par julien.demets

Girondins - Mercato : discussions "avancées" avec Otavio, un prix fou évoqué

Vu du Brésil, Otavio serait bien parti pour rejoindre les Girondins au mercato.

Malgré le prix très élevé réclamé par l'Atlético Paranaense...

L'information tombe comme un cheveu sur la soupe. En effet, alors que les Girondins, de l'aveu-même de leur entraîneur Jocelyn Gourvennec, privilégient à l'heure actuelle la piste menant à Nampalys Mendy (Leicester), un autre milieu défensif serait sur le point de débarquer. Et il coûterait beaucoup plus cher.

8 M€ réclamés pour Otavio !

Nadja Mauad, journaliste pour le site brésilien Globo Esporte, affirme en effet que les discussions entre les dirigeants bordelais et ceux de l'Atlético Paranaense sont à un stade "avancé" concernant le transfert d'Otavio (23 ans).  Le club auriverde réclamerait cependant 8 millions d'euros pour transférer son joueur, sous contrat jusqu'en mai 2019 !

Évidemment, les Girondins auraient proposé moins. Cette somme n'en reste pas moins étonnante dans la mesure où Nampalys Mendy, lui, pourrait débarquer sous forme de prêt. Bref, encore une fois, prudence avec cette info, même si l'arrivée des deux joueurs n'est pas incompatible, comme le rappelle Girondinfos.

Sylvain Opair

Pour résumer

Vu du Brésil, Otavio serait bien parti pour rejoindre les Girondins au mercato. Malgré le prix très élevé réclamé par l'Atlético Paranaense...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.