Nous suivre

Ligue 1

Girondins – Mercato : Eduardo Macia lâche un indice capital pour cet hiver

Eduardo Macia, chargé du secteur sportif aux Girondins de Bordeaux, s’est confié sur les éventuels besoins de Paulo Sousa au cours du prochain mercato.

Les Girondins de Bordeaux n'auraient pas assez recruté cet été. C'était le message envoyé par les supporters bordelais après un début de saison mitigé. Depuis, l'escouade de Paulo Sousa a quelque peu redressé la barre mais ce sentiment « d'entre deux » reste ancré au Haillan.

Faut-il s'attendre à des rectifications cet hiver ? C'est possible… « Il n'y a pas de noms, de joueurs, pour l'instant, ciblés. On regarde en termes de qualité, notamment dans les zones où on peut manquer de joueurs apportant quelque chose à l'équipe. On va manquer de joueurs pour marquer des buts. C'est pour cela qu'on va chercher des joueurs afin d'amener un plus dans la construction de jeu et d'attaque, a confié Eduardo Macia dont les propos sont rapportés par Girondins4Ever. à‡a peut àªtre un attaquant, un deuxième attaquant ou un ailier, ou meneur de jeu, ce sera à définir. C'est dans cette zone de jeu, pour qu'il y ait une vitesse d'attaque en construisant de l'arrière. »

Concernant les moyens à disposition, rien n'est défini mais Joe DaGrosa pourrait mettre la main à la poche. « Pour les moyens financiers, est-ce qu'on mettra tout dans un attaquant ou est-ce qu'on verra aussi pour mettre également sur un milieu de terrain ? On verra d'ici janvier où on décidera de mettre l'argent pour le recrutement », a conclu le dirigeant des Girondins.

Bastien Aubert

Plus d'informations Plus d'articles