Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : Eric Bedouet, parti pour rester ?

Les Girondins de Bordeaux, qui ne parviennent pas trouver un entraîneur, vont se donner le temps de la réflexion.

Et laisser, pour l’instant, l’équipe première à Eric Bedouet.

Il aura donc suffi que Thierry Henry dise non pour qu’on se souvienne de lui. Plutôt ingrat, d’ailleurs, quand on sait à quel point Eric Bedouet fait du bon travail à la tàªte des Girondins depuis quelques jours, après avoir assuré l’après-Poyet et battu l’AS Monaco en Ligue 1 dimanche dernier.

Le président des Girondins, Stéphane Martin, qui, on le rappelle, ne parvient pas à dénicher une nouvelle tàªte, s’est donc félicité du travail de Bedouet. Annonà§ant màªme que le club se donnerait désormais le temps de la réflexion. Propos retranscrits par Sud-Ouest.

‘Beaucoup de noms sont avancés, nous, on réfléchit. Dans les jours qui viennent, il n'y aura pas de nomination. Après, il y a une tràªve internationale de deux semaines. On a une réflexion qui n'est pas à faire dans l'urgence. De toute faà§on, il y a quand màªme un staff en place, on dirait parfois qu'il n'y a pas de capitaine sur le bateau, c'est quand màªme loin d'àªtre le cas. Il y a un staff en place, c'est très désobligeant pour lui et particulièrement pour Eric Bedouet Il n'y a pas de drame. à‰ric (Bedouet) fait du très bon travail donc il n'y a pas non plus le feu au lac. Nous réfléchissons.’

L.T.

 

Plus d'informations Plus d'articles