Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : GACP passe le test de la DNCG avec mention

Première audition réussie pour les nouveaux propriétaires américains des Girondins de Bordeaux, reçus mardi matin par la DNCG, à qui ils ont présenté leur premier budget.

Les investisseurs américains de GACP ont du coffre et ont donné leurs premières garanties à la DNCG. Dans son édition du jour, L'à‰quipe affirme ainsi que la Direction nationale du contrôle de gestion de la Ligue de football professionnel a été satisfaite des chiffres affichés par les nouveaux propriétaires américains des Girondins de Bordeaux, qui ont présenté un premier budget ajusté à la suite du rachat par rapport à celui présenté par M6 au début de l’été.

L’instance n’a pris aucune mesure à l’encontre du club bordelais, a annoncé la DNCG dans un communiqué, comme cela était attendu. Les représentants de King Street, actionnaire majoritaire, étaient présents à la réunion aux côtés de GACP, l'autre actionnaire, dont est issu le nouveau patron du club, Joe DaGrosa.

Les Girondins auront à nouveau rendez-vous au printemps afin de présenter leur budget prévisionnel pour la saison 2019-2020.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles