Ligue 1
Girondins – Mercato : GACP serait revenu à la charge avec une nouvelle offre !
Le fonds d’investissement américain GACP a envoyé une nouvelle offre ces dernières heures pour racheter les Girondins de Bordeaux.
Alors qu’on s’acheminait vers une nouvelle saison avec M6 à la tàªte des Girondins de Bordeaux, le fonds d’investissement américain Général American Capital Partners (GACP) est revenu à la charge ces derniers jours.
En effet, comme le rapporte le toujours bien renseigné Girondinfos, le fonds dirigé par Jo DaGrosa aurait soumis une nouvelle offre à Nicolas De Tavernost pour le rachat du club. Ces dernières semaines, les équipes de l’homme d’affaires américains auraient multipliés les visites au Haillan et la hausse des droits TV négociée à l’horizon 2020 aurait sans doute fini de convaincre l’intéressé d’augmenter son offre.
Màªme s’il avait mis fin aux négociations exclusives à la fin du mois de mai, Nicolas De Tavernost s’était dit à l’écoute d’une nouvelle offre d’ici au 15 juin. GACP est donc encore dans les délais…
L'équipe de @Joe_DaGrosa ?? a multiplié les visites au Haillan ces dernières semaines et a transmis une nouvelle offre à @ndetavernost pour le rachat des @girondins !
La décision reste entre les mains de l'actionnaire. pic.twitter.com/m8e9cnQYZM
— Girondinfos (@Girondinfos) 13 juin 2018
Arnaud Carond