Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : Gourvennec annonce « quelques modifications » en janvier

Déçu par les résultats de l’équipe, Jocelyn Gourvennec l’a fait savoir hier soir : les Girondins ne comptent pas rester inactifs durant le mercato hivernal.

Auteurs d’un bon nul face à Nice (0-0) hier soir, les Girondins de Bordeaux ont conclu la phase aller du championnat avec 25 points, un total inférieur aux objectifs fixés par Jocelyn Gourvennec. De son propre aveu, le technicien en espérait 30. Autrement dit, l’effectif devrait àªtre renforcé durant l’hiver.

Le mercato sera intéressant à négocier pour pouvoir apporter de l’oxygène à cet effectif, a préconisé le technicien Marine et Blanc lors de son point presse d’après-match. On l’a fait cet été, j’espère qu’on pourra en profiter. Je ne sais pas ce qui sera possible de faire mais on va travailler pour qu’il y ait quelques modifications.’

À en juger par les propos de Gourvennec, qui a pointé du doigt une certaine ‘immaturité‘ de ses troupes durant cette première partie de saison, l’arrivée de joueurs d’expérience n’est pas à exclure. Un attaquant et un latéral gauche seraient notamment dans le viseur des dirigeants.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles