Girondins – Mercato : Gourvennec pourrait attirer l’un de ses anciens cracks !
Passé par Guingamp en même temps que Jocelyn Gourvennec, Claudio Beauvue aimerait apparemment rejoindre Bordeaux lors du mercato de janvier.
Malgré l’arrivée de Jérémy Ménez, la présence de Diego Rolan et les services rendus par Gaëtan Laborde, l’attaque des Girondins peine à franchir un cap. Les hommes de Jocelyn Gourvennec, muets samedi face au LOSC (0-1), n’ont inscrit que 20 buts en seize journées de Ligue 1. Un renfort offensif pourrait donc faire le plus grand bien.
Beauvue pesait 17 buts par saison avec Gourvennec
La présence de l’ancien coach de Guingamp sur le banc Marine et Blanc pourrait justement favoriser l’arrivée d’un ancienne vedette bretonne : auteur de 17 buts en 36 rencontres lors de la saison 2014/15, Claudio Beauvue verrait d’un bon oeil un départ vers la Gironde sous forme de pràªt. C’est le compte Twitter Girondinfos qui l’affirme.
Transféré au Celta Vigo après un passage raté du côté de l’OL en début de saison dernière, Beauvue ne joue plus du tout en Liga. Reste donc à connaà®tre l’état de forme du joueur de 28 ans, qui n’a jamais confirmé son statut de révélation du championnat de France.
[Exclu]: @CBeauvue a très envie de rejouer sous les ordres de Jocelyn Gourvennec et serait pas contre à l’idée d’un pràªt aux @girondins ! pic.twitter.com/3aSALqeerp
— Girondinfos (@Girondinfos) 4 décembre 2016
Sylvain Opair
Actus Chaudes
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Coupe de France : le PSG affrontera un petit poucet en quart (tirage)
Coupe de France : Angers élimine Strasbourg, Toulouse et Nice ne font pas respecter la hiérarchie
ASSE – Mercato : Victor Lobry en route pour un nouveau défi
FC Nantes Mercato : une porte de sortie s’ouvre pour Marcus Coco
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
ASSE : un ancien flop des Verts trône sur la L2
ASSE : sans club, Victor Lobry raconte sa galère
RECAP'
Les infos du jour : rififi en interne à l’OM, le Barça blinde une pépite, rumeurs mercato au PSG et à l’ASSE
RECAP'
Les infos du jour : Pogba provoque des rumeurs, le derby suscite la haine, le Paris FC prépare un coup de tonnerre
RECAP'
Les infos du jour : Luis Enrique interroge, les tribunes lyonnaises divisent, De Zerbi prépare déjà l’avenir
MELTING-CLUBS
Un Mandanda se distingue à Bordeaux, Lille en feu avant le Real Madrid !
RECAP'