Ligue 1
Girondins – Mercato : gros coup de froid sur la piste Cristian Pavon !
Si la venue de Cristian Pavon (Boca Juniors, 23 ans) à Bordeaux semblait en bonne voie hier, les Girondins se seraient faits doubler par les agents de l’Argentin.
Hier midi, ‘L’Equipe’ a lâché une petite bombe en annonà§ant l’arrivée possible de Cristian Pavon (Boca Juniors, 23 ans) aux Girondins de Bordeaux sur la base d’un pràªt avec option d’achat de deux saisons. Une information confirmée par ‘Girondinfos’ affirmant que le club aquitain avait màªme l’accord du joueur et que les négociations avanà§aient bien avec Boca Juniors.
Les @girondins sont parvenus à un accord avec @96Kichan !
Le club propose les màªme garanties financières que @LAGalaxy, cependant, le président de @BocaJrsOficial aura la décision finale.
Les négociations continuent malgré tout. pic.twitter.com/ESjocJYoZ9
— Girondinfos (@Girondinfos) August 2, 2019
Bordeaux utilisé pour obtenir une surenchère des LA Galaxy ?
Bordeaux aurait notamment mis sur la table des garanties financières similaires à celles présentées par LA Galaxy (MLS), l’autre club en course pour la signature de l’attaquant international argentin (11 capes). Reste que les négociations étaient toujours en cours et qu’il est toujours possible que les Girondins se fassent finalement doublé par le club américain.
Dans une émission spéciale Mercato ce vendredi sur ‘Yahoo Sport’, Manu Lonjon a jeté un froid sur la venue de Cristian Pavon à Bordeaux. Selon lui, les conseillers de l’ailier xeneize utilisent les Girondins : « Apparemment, les agents de Cristian Pavon se seraient servis de Bordeaux pour avoir une offre plus élevée du Los Angeles Galaxy ». De vilaines méthodes malheureusement communes en période de Mercato…
? @ManuLonjon : ‘Apparemment, les agents de Cristian Pavon se seraient servis de Bordeaux pour avoir une offre plus élevée du Los Angeles Galaxy’â¬https://t.co/NFVZqX9vsA
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) August 2, 2019
Arnaud Carond