Nous suivre

Ligue 1

Girondins – Mercato : Joe Da Grosa promet déjà de recruter en janvier !

Au lendemain de la fermeture d’un Mercato des transferts décevant aux Girondins de Bordeaux, Joe DaGrosa a répondu aux questions pour le compte de l’émission Breaking Foot.

Au lendemain de la fermeture d’un Mercato des transferts décevant aux Girondins de Bordeaux, Joe DaGrosa a répondu aux questions pour le compte de l’émission Breaking Foot. Morceaux choisis.

Sur la politique du club

« Je sais qu'un certain nombre de supporters voudraient nous voir uniquement signer les chèques, ramener des stars, dépenser beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup d'autres clubs qui s'y sont essayés sans succès, et je pense que nos supporters savent déjà de quels clubs je parle ».

Sur le faible investissement réalisé (7 M€)

« Ce que beaucoup de supporters oublient, c'est que nous avons augmenté la masse salariale de 11 millions d'euros par an. Si vous ajoutez ce montant à ce que nous avons investi en transfert, cela vous mène à un montant situé entre 30 et 40 millions d'euros. Ces 11 millions d'euros on a préféré les donner à nos joueurs plutôt qu'à d'autres clubs ».

Sur la déception de Paulo Sousa (qui voulait un attaquant et un milieu en plus)

« Je comprends sa frustration, il voudrait voir arriver tous les bons joueurs d'un seul coup, mais il sait aussi que nous avons un projet de long terme ».

Sur le Mercato de janvier

« Vous pouvez vous attendre à ce que nous soyons actifs lors du prochain mercato, nous travaillons déjà d'ailleurs sur les postes et sur les joueurs que nous avons ciblés. C'est un point très important pour nous. Nous ne regardons pas uniquement le prochain mercato d'été, nous envisageons d'àªtre également actifs sur le mercato d'hiver ».

Retranscription : Girondins4ever

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles