Girondins – Mercato : la piste Benito freinée, Adrien Silva toujours espéré
Même si le dossier est complexe, les Girondins de Bordeaux n’ont pas renoncé au champion d’Europe Adrien Silva (Leicester).
Pour Loris Benito (YB Berne), c’est non pour cet hiver.
Lancés dans un rajeunissement de son effectif (Maja, Bellanova) sous l’impulsion de GACP, les Girondins de Bordeaux espèrent néanmoins un renfort immédiat pour bien finir la saison. Ce n’est pas un secret : Ricardo souhaiterait pouvoir compter sur un milieu créatif supplémentaire et le nom d’Adrien Silva (Leicester City, 29 ans) circule toujours.
Très bien renseigné sur le club bordelais, Girondinfos confirme que cette piste travaillée au corps par le futur DG aquitain Eduardo Macia est toujours d’actualité. Les négociations se poursuivent autour d’un pràªt de six et le joueur est tenté par le projet.
En revanche, l’insider dément les contacts avec les Young Boys de Berne (D1 suisse) concernant l’arrivée cet hiver de Loris Benito (27 ans). Une piste qui n’est en revanche pas impossible pour l’été 2019 puisqu’aucune extension de bail n’a été offerte à l’actuel latéral gauche Maxime Poundjé.
Les négociations pour la venue de l'international ?? @adrien_silva23 continuent !
Le joueur est intéressé par le projet @girondins et représente exactement le type de joueur que les dirigeants souhaitent attirer au club. pic.twitter.com/pokqT2cCXn
— Girondinfos (@Girondinfos) 28 janvier 2019
Contrairement à ce qui est annoncé dans la presse, les @girondins ne sont, à l'heure actuelle, pas en contact avec les Young Boys de Berne pour le transfert de Loris Benito??.
La situation est cependant amenée à évoluer cet été. pic.twitter.com/AGRmmotu95
— Girondinfos (@Girondinfos) 28 janvier 2019
Arnaud Carond