Girondins – Mercato : la vente de Jules Koundé à Séville remise en question ?
La révélation par la presse de la vente imminente de Jules Koundé au FC Séville pourrait coûter cher aux Girondins de Bordeaux.
Une fuite à 15 M€”¦ Un dirigeant bordelais a expliqué à L’Equipe que l’annonce par les médias de négociations entre les Girondins et le FC Séville concernant la vente de Jules Koundé pourrait entraà®neur l’annulation pure et simple du transfert. Et ce alors que les deux clubs étaient proches d’un accord !
‘On était proches d’un accord mais maintenant que c’est sorti, je ne sais pas si à§a va se faire, car à§a perturbe les négociations’, a expliqué cette source. Ce serait un sacré coup dur pour le FCGB car la vente de Koundé aurait permis de remplir les caisses et donc de commencer à recruter.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
L’Equipe a estimé le montant de la transaction entre 15 et 18 M€ alors que 20 Minutes a pour sa part révélé qu’il s’agissait davantage d’une vingtaine de millions. Quoi qu’il en soit, il s’agissait d’un montant conséquent pour un club en manque de liquidités !
R.N.